Photo site new.jpeg

REPRISE DES ÉTABLISSEMENTS VOLVO EN BRETAGNE

Nous sommes fiers de vous annoncer que LS Group poursuivra à la rentrée 2022 ses projets de développements, notamment avec la reprise de plusieurs concessions automobiles en Bretagne.

Il s’agit des établissements Volvo de Vannes, Lorient, Redon, Brest et Quimper et des établissements Kia de Brest et Quimper.

Ces établissement appartiennent à la famille Pemzec - dont la renommée automobile remonte à plus d’un siècle - qui choisit LS GROUP comme successeurs car nous partageons de nombreuses valeurs. « Nous avons pleinement conscience de la confiance qui nous est accordée dans cette transmission et serons à la hauteur de cette histoire. » confie le CEO du Groupe.

C’est une formidable poursuite de notre développement avec la marque Volvo dans le Grand Ouest, 18 mois seulement après les reprises des établissements de la famille Defrance, à Rennes et Laval, dans un contexte très proche, celui d’une rencontre entre entrepreneurs familiaux qui se sont faits confiance.

Nous sommes aussi très heureux d’accueillir un nouveau partenariat avec Kia, la marque coréenne plusieurs fois primée pour son design et sa technologie, dont la croissance en France est remarquable. Il aura fallu plusieurs années de patience pour convaincre ce constructeur de nous faire confiance avant de trouver ensemble la bonne opportunité de collaboration.

François Schumacher pilotera ce nouveau développement en Bretagne.

Toutes les équipes de LS GROUP se réjouissent de rencontrer et d’accueillir prochainement les équipes du groupe Pemzec.